Super interview du gérant de certificatdenongage.info

Bonjour, et très heureuse de vous retrouver parmi nous. Aujourd’hui, nous allons évoquer le certificat de non gage avec Martin, spécialiste des ventes de véhicules ! Alors si vous souhaitez en apprendre plus sur ce document, vous savez ce que vous devez pas ! 

Bonjour Martin, contente de te retrouver parmi la communauté. Comme toujours, je souhaite que tu te présentes auprès de tout le monde, qu’on est une idée un peu plus précise de qui nous parle !  

Alors, tout d’abord, je souhaite te remercier pour ton invitation ! Je m’appelle comme tu l’as dit Martin et j’ai 38 ans. Je travail depuis mes 19 ans dans une sous préfecture au service des cartes grises !  Je suis aussi marié, et j’ai 2 enfants de 4 et 7 ans. Je suis un grand fan de sport, je pourrais en faire tous les jours si je pouvais, mais avec le travail, ce n’est pas évident ! Voila pour mes présentations qui étaient toutes simples, je te l’accorde !

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant nous parler de ce fameux certificat de non gage ? Qu’est ce que c’est ? Est ce obligatoire ? 

De rien. Alors le certificat de non gage est un document attestant qu’il n’y a pas d’opposition à la vente du véhicule. C’est un document obligatoire si vous souhaitez vendre un véhicule. C’est un gage de sécurité pour l’acheteur.

Pourquoi tu as crée donc le site sur le certificat de non gage ? 

Tout simplement, car on me demandait souvent des informations sur le sujet du fait de mon métier. Et c’est pourquoi, je me suis demandé si je ne pouvais pas toucher plus de personnes en France grâce à internet. En effet, internet est un excellent moyen de pouvoir être visible sur toute la France !

Que peut-on retrouver sur ton site ? 

C’est très simple, vous pouvez tout retrouver sur mon site dédié au certificat de non gage (accessible ici). Il y a des informations, des conseils, des explications sur cette thématique, pour tout comprendre simplement (enfin je l’espère).

Un dernier mot pour la fin ? 

Que les personnes viennent sur mon site s’ils veulent avoir des conseils sur le certificat de non gage !