Quels sont les meilleurs lisseurs ?
On peut dire maintenant que les lisseurs ont fait le boom du marché, et vous avez dit adieu à votre coiffeur. Et oui, mais vous pouvez y aller de temps à autre pour connaître les news du quartier. En fait, même sans le coiffeur, vous pouvez adopter un style de coiffure zen tous les jours avec un bon lisseur.
Comment trouver le bon lisseur ?
Le premier avantage d’un lisseur est sa capacité de traiter vos cheveux en un temps record, même 30 minutes avant votre départ, vous pouvez encore être plus stylée. Le point clé de votre choix s’accorde avec plusieurs points. Tout d’abord, se familiariser avec vos cheveux en les brossant tous les matins, et sans-souci, vous connaissez de quel type de produits ils ont besoin pour se revitaliser. Une fois que vous avez choisi le bon produit, vous devriez définir votre style de coupe, qui vous met à l’aise et se concorde avec votre type de visage. Et maintenant, vous pouvez sélectionner votre marque favorite.
Pour cette affaire, chacun a ses préférences, mais pour ne pas finir en déception, il faut suivre la tendance avec les marques en vogues. Babyliss a toujours tenu le règne, suivi de près par Remington, mais cette année, Madame Paris a trouvé une issue avec ces gammes séduisantes pour « NINA » et « ANA », que vous pouvez consulter dans ce lien ses secrets et ses qualités. Mais pour vous, voici le résultat de notre test des meilleures marques de lisseurs avec son modèle en vogue.
En parlant de Madame Paris
Madame Paris était votre coiffeur professionnel, mais elle a élargi son champ de vision et défie la performance, le savoir faire et une équipe à l’écoute de vos envies. Cette marque vous accompagne avec ses brosses lissantes, les fers à lisser et les accessoires de beauté pour cheveux. Pour les lisseurs, elles vous proposent deux noms, NINA et ANA. Cette dernière est la grande sœur de NINA, elle est plus tenante sur le style de lissage, plus chic et plutôt imposante, mais à la portée de tous. Elle se présente sous le système à la tourmaline qui ne laisse échapper aucune mèche de cheveux pour un lissage parfait.
Ses plaques sont assez larges pour repartir la chaleur qui n’abîme pas les cheveux, tandis que le modèle NINA a débuté vers le début de l’année 2017 avec plus de bagages au dos. L’aspect ne s’éloigne de ANA, mais on constate qu’il est plus facile à tenir par la main. On a aussi une aisance à la pratique, puisqu’il est plus puissant, donc plus performant, offrant un gain de temps au travail. Sa plaque en céramique, sous une fonctionnalité infrarouge, ne laisse pas de limite à la texture du lissage. Son bonus est la fonction autoshut qui est une mesure de sécurité fiable et bien attentionnée. Entre les deux, il n’y a aucune préférence, mais tout est dans la pratique.
Parlons aussi de GHD
GHD était sur le marché depuis 2001, une marque Old, mais qui tient la route, avec des gammes encore plus prometteuses. Du sèche-cheveux au fer à lisser, celle-ci a rejoint la table des professionnels. Une texture sobre et élégante, le nouveau lisseur « GHD Gold » attire beaucoup de clients. On y trouve la technologie dual-zone qui explique la douceur des cheveux après lissage. Ce qui est agréable pour les cheveux crépus et parfaitement ondulés. Encore plus proche de vous, elle vous honore à votre ambition et respecte votre style. GHD a toujours communiqué avec ses clients, et s’améliore avec les critique de ses utilisateurs. Maintenant, elle défile avec les phares de la marque de soin des cheveux et avec honneur, et elle vise les nouvelles générations. Bien sûr, les anciens modèles sont encore présents sur le marché, car on peut dire que les matériels sont plus robustes et tiennent plus longtemps.
On a beaucoup de choses à dire sur la marque Remington avec ses deux versions dont le Keratin Therapy S8590 et le Pro Céramique Extra pour S5525, sans oublier la signature de Phillips qui est toujours sur les rails, mais garder toujours l’habitude de faire des comparaisons en ligne avant de prendre une décision.