Dans la cabine de douche avec Thomas !
Comment peut-on devenir entrepreneur sur le web ? Essayons de le comprendre grâce à l’expérience de Thomas via on website cabinededouche.info
Raconte-nous tes premiers pas avec ton site ?
Il y avait un gros manque de renseignements sur ce sujet. J’ai donc pris la décision de créer cabinededouche.info pour tous les internautes qui recherchent des infos.
Points faibles et points forts de #SITE ?
Viens nous rendre visite ou discuter avec notre communauté sur Twitter et Facebook, comme ça tu pourras constater par toi-même quels sont nos points forts. Notre communauté est vraiment sympa et elle commence à prendre de l’ampleur, ce qui me fait vraiment plaisir. Après, tu pourras aussi voir qu’on propose beaucoup de contenus. Et es points faibles ? Je ne sais pas pas, tu as la moindre suggestion je suis toujours ravi d’obtenir des avis sur les choses qui sont améliorables !
Parle-nous un peu de toi et de ton cadre de vie.
J’ai 34 ans, je m’appelle donc Thomas et je vis à Paris.
Quel est le plus gros défi au moment où on lance un nouveau site ?
Je dirais qu’il est impératif d’être à l’écoute de ses visiteurs, ils ont habituellement des observations très judicieuses à transmettre. D’autre part il est réellement important de publier constamment du contenu de qualité, donc même si c’est régulier cela en vaut largement la peine. Une dernière chose cabinededouche.info n’avait pas beaucoup de trafic au début. C’est légèrement décourageant mais il ne faut en aucun cas renoncer et baisser les bras!
Avant de bosser en ligne tu faisais quoi ?
Je travaillais dans le BTP avec mes deux frères
Quels sont tes sports préférés et tes autres loisirs ?
J’adore jouer au rugby et j’attends la Crunch avec impatience ! J’en joue depuis des années. L’hiver j’aime aller faire des randonnées en raquettes.
Pourrais-tu partager avec nous les secrets de ta réussite ?
Passer du temps sur ses projets et ne rien lâcher tout en sachant quand même se relaxer avec sa famille ? Très franchement, le secret pour ne pas s’épuiser c’est de savoir bien maîtriser son emploi du temps et s’accorder des moments de détente ! Le cerveau c’est comme un ordinateur, s’il chauffe h/24 et qu’on ne l’éteint jamais, il devient inefficace au bout d’un moment
Ces réponses vont incontestablement permettre à nos lecteurs de mieux comprendre le succès de ton site http://www.cabinededouche.info ! Merci Thomas !