Interview de Jonathan le créateur de tronconneuse.info
Pourquoi rester salarié quand on pourrait devenir indépendant et échapper à la routine métro/boulot/dodo ? Jonathan, créateur de tronconneuse.info, nous explique un peu comment on peut devenir auto-entrepreneur.
Parle nous un peu de toi !
Je m’appelle Jonthan Delabuyère, j’ai 27. Je vis à Hyères, une petite ville du sud de la France. J’ai fais mes études à Marseille en DUT GEA. J’ai ensuite travailler dans une banque pendant quelques années. Mais je me suis rendu compte au fil du temps que je n’avais pas trop ce rythme travail. D’ailleurs, en y repensant, le travail en lui même ne me plaisait pas. À coté de ça, j’adore le jardinage. Ca me vide l’esprit, c’est très relaxant. Vous devriez essayer si vous cherchez à vous détendre un peu !
Comment es-tu passé de la banque à tronconneuse.info ?
Comme je vous l’ai dis précedemment, le jardinage est une de mes grandes passions. Un jour, je cherchais une tronçonneuse pour élaguer mes arbres. Malheuresement, je me suis retrouver face à un grand choix de tronçonneuse sans vraiment savoir quoi choisir et sans guide. Là m’est venu l’idée de créer tronconneuse.info ! Je n’y connaissait rien dans le web, j’ai donc suivi quelques conseils que j’ai trouver sur le net. Grâce au contenu de qualité que je propose et la fraîcheur des informations que l’on y trouve, j’ai commencer petit à petit à gagner de l’argent. Lorsque mon revenu mensuel est arrivé à la hauteur de mon revenu de banquier, j’ai décider de demissionner.
Quels sont tes futurs projets ?
Pour l’instant je souhaite m’occuper au maximum de tronconneuse.info. Je met à disposition sur ce site mes tests, mes avis mais j’essaye d’aider le plus possible l’internaute dans leur démarche d’achat. Par exemple, j’ai créer ce guide pour les aider à choisir la tronçonneuse qui correspond le plus à leur besoin. Peut-être qu’un jour je trouverai une autre idée de site qui sait. Mais pour l’instant ce n’est pas au programme.
En tout cas, tronconneuse.info est une vraie réussite et j’espère que tes prochaines aventures te réservent de belles surprises. Merci Jonathan, c’est sympa d’avoir passé ce moment avec nous !