Lionel du site actionouvérité.fr
Bonjour Lionel, welcome sur notre site !
Peux tu rappeler rapidement quel est le concept du jeu action ou vérité à nos lecteurs ?
Bonjour Marie, Le concept du jeu action ou vérité est simple et vous y avez sans aucun doute tous déjà joués ! On appelle aussi le jeu action ou vérité le jeu de la bouteille. Car pour y jouer, les participants doivent se mettre en cercle. Une bouteille est alors posé au centre et c’est le joueur sur laquelle la bouteille va s’arrêter qui devra jouer. Pour jouer il aura le choix entre action ou vérité.
- Action : Le joueur devra alors réaliser (ou du moins tenter) de faire un gage ou un défi. / Par exemple : “Embrasser la première fille qui se trouve à sa droite”. Mais ça peut aussi être “Descendre les escaliers de la maison en moins de 30 secondes avec des patins à roulettes aux pieds”
- Vérité : Le joueur devra, alors SANS mentir, répondre à n’importe quelle question. Et même les plus intimes …
Et comment vois tu ton site dans 2 ans ?
Je ne pense pas que je deviendrait riche grâce à actionouverite.fr c’est sûr. Mais ce n’est pas du tout le but recherché non plus. Aujourd’hui c’est encore le début donc c’est toujours un peu dur de se projeter mais j’aimerais que la communauté grossisse un peu plus chaque mois et que la mentalité autour de ce jeu change un peu car aujourd’hui beaucoup de personnes oublient que ce jeux est pour tous les âges et à quel point on peu rigoler grâce à lui.
Faites le test, la prochaine fois que vous verrez que la soirée s’annonce molle, proposer une bonne partie d’action ou vérité ! Vous ne serez pas déçu !
Quel est la pire vérité qu’on t’ai déjà demandé … ?
Si ma copine faisait bien les turluttes alors qu’elle jouait avec nous … Malheureusement, on est obligé de dire la vérité … et la vérité est que même si niveau sexe elle est très douée pour beaucoup de chose, la felation n’est pas la où elle est la meilleure … Depuis ce jour en tout cas elle n’essaye même plus de s’entrainer ….
Quel est la pire action qu’on t’ai déjà demandé … ?
Je devais escalader des échafaudages qui étaient probablement là pour un ravalement de façade. Le problème c’est que une habitante de l’immeuble d’en face à cru que je voulais faire un cambriolage… 5 minutes après j’essayais en bien que mal d’expliquer aux policiers que c’était pour un jeu. Vous vous doutez qu’il ne me croyait pas trop…
Pour les éventuels intéressés, je vous laisse aussi cette application d’action ou vérité qui est aussi disponible sur IOS.