Voyage : Quelles sont les valises les plus solides ?
Pour ne pas se tromper dans la préparation de votre voyage, il est important de le préparer au moins 2 mois à l’avance. C’est sûr que votre assurance voyage est à point pour cette année, sinon, vous devriez faire un petit sacrifice de 20 euros par semaine de côté pour 15 jours de vacances bien méritées. Voici pour la question budget, mais qu’en est-il des affaires et est-ce que vous êtes au courant de la météo là-bas, ou appris au moins quelques langues. En tout cas, voici un bon plan valise de voyage.
Où est-ce que vous allez partir ?
Cette destination devrait être déjà prédéfinie, il y a 2 mois. Le bon moment pour faire une comparaison de compagnie aérienne en ligne ou d’agence de voyage aussi, sauf que vous pensez à y aller par votre propre auto, ou vélo, et pourquoi pas en randonnée pédestre. Cette dernière est fantastique, mais il va falloir voyager léger.
En fait, c’est vraiment le code d’un voyage confortable pour cet été, « Voyager léger », car même si vous partez en avion, il faut adopter ce terme. Oui, ils sont maintenant très stricts les compagnies aériennes et n’acceptent plus le bagage en soute, sauf si le modèle de votre valise, qui peut se trouver dans le site www.Kelvalise.com, qui propose une valise cabine ou soute, mais toutes labélisées avion. Alors, on ne panique pas devant cette règle, car tout est une question logique, mais pratique également.
Partir en voyage en mode des scouts
La valise cabine sera en matière très robuste, voilà la première qualité. Une personne est autorisée à porter son blouson léger, son chapeau, son écharpe ou foulard, et son sac à main de 20 cm de largeur, 20 cm d’épaisseur et 15 cm de hauteur, y compris les poches extérieures et la poignée. Alors aussi bien ordonnées, toutes les compagnies aériennes disposent un site d’embarquement en ligne. Vous pouvez faire votre réservation le Lundi, la confirmé le Jeudi pour partir le Samedi.
Vous devriez vérifier votre réservation 48 heures avant le départ. Vous devriez bien vérifier que vos coordonnées sont exactes, que votre passeport et d’autres dossiers sont à point, et que vous avez déjà le billet d’avion à imprimer avec votre carte d’embarquement et les deux étiquettes valise. Par mesure de prévention, vous devriez photocopier ses documents, surtout les étiquettes et la carte d’embarquement. Vous devriez maintenant coller les étiquettes sur votre valise et votre sac à main.
Maintenant, elles sont bien sécurisées, tout dépend de la compagnie choisie, mais normalement, ses étiquettes contiennent une application mobile en cas de perte, alors, vous devriez télécharger cette application. Oui, il existe des restrictions à faire en cas de perte de bagages, mais il est important de bien choisir le type de valise à emporter.
Des valises très solides
La qualité de matière de fabrication a de l’importance quand vous achetez une valise ou un sac à main voyage. Le style vintage avec du cuir, ou la toile sont de qualité très robuste et supporte les coûts de transferts. Vous devriez également choisir une valise qui n’a pas besoin d’un cadenas, mais se verrouille avec des codes. Pour le sac à main, ceci doit être équipé d’un système anti-vol, et ce sera également positionné en application mobile. Vous pouvez alors préparer votre valise en mode radin d’espace.
Le modèle de la valise ne doit pas être aussi voyant, et elle comportera des compartiments et des pochettes. La tendance en ce jour aura 2 compartiments fermés à zip avec deux petits sacs de rangement avec des poches. Vous pouvez aussi choisir un kit sac de toilette, un kit sac médical pour le mal de voyage, un sac de lingettes ainsi que votre boite de maquillage et beauté cheveux.
Vous avez également le droit de faire quelques achats à l’aéroport, et bien sûr, vous aurez un sac hors taxe avec quelques nécessités. Alors, bon voyage